forum de Erdnaxel

• Répondre au sujet

Neverime... IFNI... (Individu Fou Non Identifié...)

Partagez

Neverime

Neverime... IFNI... (Individu Fou Non Identifié...)

Message par Neverime le Mer 25 Jan - 18:47

Bonsoir à vous.

Probablement que certaines personnes me connaissent déjà un peu ailleurs, pour faire simple, je suis non aligné idéologiquement, intellectuellement et mes positions déplaisent aux uns et aux autres.

Sur le plan moral autant l'immoralité des religions ou des systèmes ayant repris les bases afin d'abrutir les gens cela me répugne autant la fidélité dans les couples, la famille, sont des choses importantes.

Avortement et contraceptions, je me base le plus possible sur la factualité, car les faits les moins repris, les plus proches possible de leur état de base, permettent d'avoir un aperçus plus juste de la réalité si bien sûr on a des esprits assez corrects pour ne pas déformer les choses de manière à bien s'adapter à une vision aberrante des choses, du monde, et donc déformer des éléments réels pour qu'ils soient virtuellement conformes à un environnement virtuel...

Il y a l'usure qui est très connue mais j'ai, il me semble en tous cas, identifié une autre sorte d'usure. Je la nomme: aberration et folie. En gros être dans le dénie, nier la réalité, nier les faits, rester dans la croyance absurde, rester dans la certitudes dénuée de sens et de tout fondement valable. Cette folie est aussi une aberration. Bref, nier les choses pour vouloir coller du virtuel dessus, des croyances avec une folie, un aveuglement, une surdité, le tout étant ainsi une folie sans limites, est une aberration qui finit par coûter extrêmement chère à tous les niveaux. Même en payant un prix exorbitant, même pris sur le fait avec toutes les preuves, tout le monde pour le voir, ils continuent de tout nier en bloc.

De telles existence n'ont aucun sens, sont aberrantes, absurdes, des existences d'individus perdus.

Tout ceci pour leur orgueil.

Enfin, il s'avère que le créationisme est ne abomination, une aberration, de même que l'Évolution n'est pas à prouver ni une théorie, nous avons déjà des exemples concrets observables, mesurables... sauf pour les malades mentaux qui bien sûr sont trop crétins pour comprendre pourquoi ça met tellement de temps...

C'est inattaquable... et ils nient sans aucun argument intelligent, sensé, valable, même pas quelque chose d'un minimum cohérent, avec un petit peu de consistance...

Donc voilà.

Après je suis très à l'aise avec le fait d'éliminer des ennemis, des nuisibles, ça ne me pose strictement aucun soucis moral ni le moindre cas de conscience. Eux n'ont pas aucun soucis, aucune morale, aucune conscience, aucune limite.

Je suis aussi à l'aise pour bannir du pays des crétins, des imbéciles tout comme faire venir des gens qui en valent la peine, qui sont persécutés dans d'autres pays.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Very Happy
Erdnaxel
Admin

Re: Neverime... IFNI... (Individu Fou Non Identifié...)

Message par Erdnaxel le Jeu 26 Jan - 15:07

Neverime a écrit:Bonsoir à vous.

Bonsoir et bienvenue sur mon forum.

Neverime a écrit:Probablement que certaines personnes me connaissent déjà un peu ailleurs, pour faire simple, je suis non aligné idéologiquement, intellectuellement et mes positions déplaisent aux uns et aux autres.

Pour ma part, je te connais "virtuellement" un peu par le forum d'Eliaqim et le forum islamla.

Neverime a écrit:Sur le plan moral autant l'immoralité des religions ou des systèmes ayant repris les bases afin d'abrutir les gens cela me répugne autant la fidélité dans les couples, la famille, sont des choses importantes.

Sur le fond, j'ai un peu la même pensée. Je veux dire qu'on a vraiment pas besoin de "l'immoralité" des religions/sectes ou de leurs doctrines abrutissantes œuvrant plus pour de l'esclavagisme qu'autre chose.

Après sinon la morale (notion du bien et du mal) je pense qu'il faut la chercher en nous-mêmes et sur le plan philosophique (lié à la sagesse).  

Neverime a écrit:[...] De telles existence n'ont aucun sens, sont aberrantes, absurdes, des existences d'individus perdus.

Sur le fond de ce qui a été dit. Je dirais que de confondre l'imaginaire et le réel est le début de la folie liée aux religions/sectes. Ensuite ce n'est parce qu'il y a des éléments ou des choses qu'on arrive pas à expliquer que ça signifie que la magie existe.

Un magicien n'est pas "un véritable magicien", mais un illusionniste qui arrive selon son talent à mieux nous illusionner.  

Neverime a écrit:Enfin, il s'avère que le créationisme est ne abomination, une aberration, de même que l'Évolution n'est pas à prouver ni une théorie, nous avons déjà des exemples concrets observables, mesurables... sauf pour les malades mentaux qui bien sûr sont trop crétins pour comprendre pourquoi ça met tellement de temps...

Dans les créationnistes religieux/sectaires, il y a les manipulés et les manipulateurs. Et ils œuvrent plus pour faire du prosélytisme qu'autre chose.

Sinon les autres personnes qui n'admettent pas le fait de l'évolution, le sont plus par ignorance et pour des raisons liées à leurs éducations.

Neverime a écrit:Si vous avez des questions n'hésitez pas.  Very Happy

Qu'est-ce qui t'intéresses dans les forums de religions?

Dernière édition par Erdnaxel le Ven 2 Juin - 2:37, édité 1 fois

Neverime

Message par Neverime le Jeu 26 Jan - 18:32

Je te rejoins sur nombre de points et ne trouve rien à ajouter ou dire.

Pour le bien et le mal, je dirais aussi qu'il fait voir la factualité, ce qui se passe sur le plan humain, avoir les observations, les informations, essayer d'être juste. La sagesse aide beaucoup, il y aussi l'éducation des gens.

Du coup dans un milieu religieux on endoctrine, on conditionne, à condamner l'avortement, l'homosexualité... avec les conséquences qu'on connaît. Comme dans un milieu féministe où il y a aussi des tares.

Pour l'éducation et l'ignorance, en effet, et le problème c'est qu'on à affaire à des débiles qui sont souvent trop limités, trop stupides, pour remettre en question leurs certitudes et trouvent souvent des pseudos excuses à la bassesse de leur débilité (qu'ils prennent très au sérieux et croient être d'un niveau élevé mais vu à quel point le leur est bas... c'est affligent, une insulte immense à la dignité humaine.)

Je ne sais pas trop ce qui m'intéresse dans les forums de religions, bonne question. Ça peut aider à réunir des éléments, des réflexions, des faits, des témoignages etc... je cherche une version valable du coran, une version très solide qu'on ne pourra pas nier avec aisance ou qui est même appuyée par la majorité des imams et des "savants" (rien que le mot rattaché à cela est une offense ignoble...)

IL me faudrait trouver un pdf de mein kamph, là au moins je pourrais avoir: torah, bible, coran et mein kamph (c'est qu'ils ont massacré des homosexuels et des gens ne correspondant pas à leurs critères... assez intéressant dons de lire les trois puis voir un peu s'il y a des similitudes avec le dernier... grimoire...)

L'orgueil... ça me dégoûte profondément...
Erdnaxel
Admin

Message par Erdnaxel le Ven 27 Jan - 2:41

Neverime a écrit:Ça peut aider à réunir des éléments, des réflexions, des faits, des témoignages etc... je cherche une version valable du coran, *une version très solide qu'on ne pourra pas nier avec aisance* ou qui est même appuyée par la majorité des imams et des "savants" (rien que le mot rattaché à cela est une offense ignoble...)

En fait le problème du Coran (comme du Tanakh etc.), c'est qu'il n'y a pas d'*une version très solide qu'on ne pourra pas nier avec aisance* puisque tout n'est qu'interprétation. Cela ne dépend donc pas "du ramassis de bêtises" qu'on peut trouver dans ces livres "mytho-idéologiques". Cela dépend plus de ce que leurs "fans" en font et veulent en faire.  

Neverime a écrit:IL me faudrait trouver un pdf de mein kamph,

Que voici: http://der-fuehrer.org/meinkampf/french/Mein%20Kampf-French.pdf

Neverime a écrit:là au moins je pourrais avoir: torah, bible, coran et mein kamph

Juste au cas où : je rappelle que la Torah, c'est les cinq premiers livres de la Bible.

Neverime a écrit:(c'est qu'ils ont massacré des homosexuels et des gens ne correspondant pas à leurs critères... assez intéressant dons de lire les trois puis voir un peu s'il y a des similitudes avec le dernier... grimoire...)

Les similitudes entre le nazisme et l'islam sont nombreuses :

Neverime a écrit:L'orgueil... ça me dégoûte profondément...

En rappelant qu'Allah a 99 noms dont Al Mutakabbir (l'Orgueilleux) .  Very Happy

Neverime

Message par Neverime le Ven 27 Jan - 10:01

Merci pour le lien et les infos. On est mal barré donc avec un truc qui normalement n'est pas fait pour s'interpréter... avec des versets/commandements très clairs, difficile d'interpréter.

Sans doute d'autres le sont moins...

Ça me rappel ceci: Hallelujah bordel (sur youtube.)

La fin conclut tout.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Neverime

Message par Neverime le Ven 27 Jan - 19:00

Merci bien.

En ce moment j'ai le cerveau qui crame pour l'idée d'avoir un petit alors qu'il chauffe juste sur des idées avec la gravitation quantique... gros paradoxe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Neverime

Message par Neverime le Mar 30 Mai - 10:04

Non pas le moins du monde et je suis une brêle en maths mais les choses concernant l'univers m'intéressent quand même. Smile
Erdnaxel
Admin

Message par Erdnaxel le Mar 30 Mai - 13:09

Pour entre autres des questions qui concernent l'origine de l'univers, la physique du 20ème siècle et la physique contemporaine. Il y a le physicien Etienne Klein qui n'est pas mal, dont voici le lien de son site de vulgarisation scientifique : http://etienneklein.fr/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 2:13